Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aïe, j'me pique !"
20 mars 2018

Printemps


Le printemps est là (enfin, sur le calendrier !),

et moi  je sors doucement de mon terrier un peu comme cette figurine " lièvre" qui m'a inspiré la première de couverture de ce carnet brodé sur le thème du printemps...

... un exercice pas si simple car une première pour moi et j'avance dans l'inconnu...

IMG_20180320_140603

Pour la méthode, j'ai suivi les explications dans "Carnets cousus et mots brodés" de Léa Stansal,

depuis le temps que je le feuilletai il fallait bien que je me lance un jour !!!

La quatrième de couverture :

IMG_20180320_140627

Je vous dis à plus tard pour les pages intérieures....ça cogite ...

Quelques mots à ma copine Losri:  tu vois le papillonnage c'est fini !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog et tes belles créations - un grand bravo<br /> <br /> Je t'invite à visiter le mien et te souhaite un très bon week end b isous
Répondre
B
Très belle initiative ! Rien de plus doux qu'un carnet brodé !
Répondre
B
Super joli ! j'attend la suite avec impatience !
Répondre
M
C'est superbe! j'adore les tissus, les couleurs de fils, les détails.... Bisous, Anne
Répondre
V
et pourtant, les papillons seraient un joli motif de printemps brodé ;-) !
Répondre
"Aïe, j'me pique !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité