Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aïe, j'me pique !"
1 août 2018

Losanges


Ce printemps, l'escalier s'est offert un coup de jeune avec une peinture noire et non un vernis marin comme d'habitude ! résultat on aime beaucoup car on ne supportait plus  sa couleur d'origine "bois exotique"...

Pour éclaircir la cage ,  je me suis lancée mi mai dans la réalisation d'un patch avec des couleurs plus intenses que celles que j'utilise d'habitude ...

losangehexagone

 

losangehexagone 2

 

Je suis déçue par le rendu  du tissu qui fait le tour de chaque losange, il est blanc avec de fines rayures rouges (magnifique)  mais la vision de loin le rend rose, dommage j'aurai dû y penser !!!

La chaleur et encore et encore pfffffffffff !!!! Bel été au frais ...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme c'est joli !!!
Répondre
J
Il est superbe ce quilt! Pour l'effet rose,je me suis faite avoir une fois moi aussi !!!! Maintenant je prends la précaution de regarder mes tissus de loin, où je le prends en photo, on en a une autre perception.....
Répondre
T
Superbe ! Bravo. J'aime beaucoup le rendu "rose" cela va bien avec les teintes de gris de l'escalier même si à la base le tissus n'est pas de cette teinte. Belle réalisation. Bel été. Celine
Répondre
L
Très joli.<br /> <br /> Mon escalier est couleur bois et cela fait quelques années que le peindre me titille mais je n'ai encore pas osé.
Répondre
M
la transformation est très réussie, bravo pour votre audace et la réqlisation! Ton quilt est magnifique et j'aime beaucoup l'effet "rose" de ton tissu. Bises, Anne
Répondre
"Aïe, j'me pique !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité