Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aïe, j'me pique !"
10 août 2018

Des plaisirs simples


Le mois dernier en errant sur Instagram, j'ai découvert le livre "Vive L'été" de chez Quilt Country

IMG_20180809_150930

 

et un adorable modèle intitulé "Des plaisirs simples", alors ni une ni deux je passe commande et doucettement depuis quinze jours ces trois petits panneaux, très frais, ont pris forme,

réalisés dans des chutes de tissus et lainages...

IMG_20180810_081924

IMG_20180809_203229

IMG_20180810_081834

La vie simple avec ses petits plaisirs

pour moi c'est ça le BONHEUR!

Alors beaucoup de bonheur à tous, au moins pour aujourd'hui !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mignon tout plein ! Des petits riens qui nous rendent "heureuses" ! Autant en profiter à fond ! Pour moi, c'est sardinade à la lavande ! Bon week-end ... et peut-être, bonnes vacances.
Répondre
M
3 jolis petits panneaux !
Répondre
B
Trop mignons ces trois ouvrages, j'adore +++ !!! ... Je crois bien que je vais me laisser tenter par cet ouvrage ;) Merci pour l'info !!!
Répondre
M
super mignons! On fait de ces découvertes en se promenant sue Instagram... Bisous, Anne
Répondre
T
C'est très joli. Bravo. Belle journee. Celine
Répondre
"Aïe, j'me pique !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité