Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aïe, j'me pique !"
12 août 2018

Coup de coeur


Mon ENORME coup de coeur (ça faisait longtemps que j'attendais ce genre de titillement créatif!!!) pour cette création de ELKE (@elkemada) du blog Brise de terre. Elle nous propose généreusement sa grille en SAL (#salchristmas2018).

Quel talent, bravo Elke!

Je trouve cette grille moderne, originale, hors des sentiers battus, et vu le succès en nombre de participants au SAL j'espère qu'elle sera publié un jour dans une revue dédiée !

IMG_20180812_180723

Voilà les 5 premières étapes, je brode sur une chute de lin d'ameublement, 10 fils/cm,

c'est un peu gros mais convient bien à ma vue convalescente...

Vivement la fin du mois pour la suite, trop hâte!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je comprends ton coup de cœur, j'ai d'ailleurs enregistré les étapes pour m'y mettre à mon retour de vacances !!!
Répondre
T
J'avoue que ce SAL me tentait vraiment. En effet cette creation est superbe et le rendu va être magnifique. Malheureusement je ne l'ai pas fait par peur de ne pas avoir le temps et je le regrette. Belle continuation dans ce superbe projet. Belle journee. Celine
Répondre
M
Waou quel enthousiasme! Et donc tu prépares déjà ta déco de Noël....Tu donnes envie de voir la suite de cette broderie! Bises, Anne
Répondre
"Aïe, j'me pique !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité