Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aïe, j'me pique !"
22 octobre 2018

Nostalgie


Juste pour mettre à l'honneur sur la toile Marie et Eugène, ma grand-mère et mon grand-père, qui m'envoyaient pour chacun de mes anniversaires  une jolie carte, bien vintage maintenant.

IMG_20181022_175611

Je les ai toutes conservées précieusement et rangées dans cette boite broderie rouge sur lin et cartonnage (papier cuir rouge foncé), réalisée il y a bien longtemps

IMG_20181022_175742

IMG_20181022_175628

Belle soirée à vous qui découvrez mon univers...


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que c’est super d’avoir gardé toutes ces cartes ! C’est super ce bel ecrin de mémoire !
Répondre
B
Comme c'est émouvant ... Cette broderie est très belle dans tous les sens du terme !
Répondre
O
C'est un hommage touchant à tes grands-parents... ils sont le pilier de notre enfance et nous avons souvent grand plaisir à évoquer les souvenirs qu'ils nous évoquent.... Bravo pour cette jolie boîte...
Répondre
C
Très jolie cette boîte, conservatrice de témoignages affectueux !
Répondre
"Aïe, j'me pique !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité