Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aïe, j'me pique !"
11 décembre 2018

Bonne nouvelle ...


... le Père Noël est en chemin !

IMG_20181210_103214

Modèle "Here comes Santa" coup de coeur, issu du premier Simply Vintage (hiver 2011) mais que j'ai seulement découvert fin octobre, alors voilà: un de moins sur ma "to do list".

Comme très souvent j'ai apporté des modifications à l'original, j'ai remplacé les blocs ange et panier citrouille que je n'aimais pas...

Maintenant qu'Il est en chemin, toute la maison l'attend de pied ferme  !!!!

Et chez vous, c'est pareil ?


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Trop beau.....<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Il y a toujours plein de nouveautés magnifiques dans ta déco! ici quelques bidouilles (je ressors des anciennes décorations un peu fatiguées ou oubliées, je les rafraichis/modifie... on fait du neuf avec du vieux!) Bisous, Anne
Répondre
"Aïe, j'me pique !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité