Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aïe, j'me pique !"
16 décembre 2018

Broderies en liberté sur coutil


Réalisation de cet automne, avec comme point de départ l'envie de broder sur du coutil 

(tissu que je trouve "rétromoderne")

IMG_20181216_104707

 Je viens tout juste de lui trouver une fonction car au départ ce devait être un carnet... 

 mais trop grand à mon goût et pas d'inspiration pour le remplir avec des pages textiles, alors hier j'ai cousu 2 pochettes pour ranger mes cercles  à YOYO

montage yoyo

Et du coup, je suis satisfaite !!!! AH !!!!!!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe. Joyeux Noël et belles fêtes de fin d'année. Céline
Répondre
L
Wahooooo j’adooooore ! ❤️❤️❤️
Répondre
B
Bravo c'est superbe ! Pas trop difficile de broder ce tissu qui semble épais ?
Répondre
Z
Superbement brodé.<br /> <br /> Douce journée.
Répondre
M
ah il y a de quoi être satisfaite! c'est tellement plaisant de trouver l'utilité d'un ouvrage qu'on aime! ça te fait une très belle pochette à cercles à yoyo. Bisous, Anne (tu as reçu mon mail?)
Répondre
"Aïe, j'me pique !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité