Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aïe, j'me pique !"
12 février 2019

Hérisson et Tintin


 Comment faire plaisir à une amie respectant profondément la Nature et aimant les arts du fil ?

... en brodant une seconde fois ce petit hérisson ...

hérisson camors

Longue vie petit hérisson dans ton nouveau lieu de vie enchanteur: la forêt de Camors (56) !

Et bienvenue à toi petit ours, crocheté et offert par cette amie à Mr Aïejmepique tombé sous le charme de ce "Tintin" ayant un goût d'enfance...

IMG_20190212_092909IMG_20190212_093003

Après un petit thé dans cette magnifique théière chinée (déjà en service), Mr "Tintin" a trouvé sa place !

Merci encore Anne pour ce délicieux week-end !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'aime trop mon hérisson! et je suis très honorée que ce petit ours soit adopté et même baptisé! Il a vraiment trouvé une bonne maison. Bises, Anne
Répondre
C
Il est trop mignon le tintin de Stéphane !<br /> <br /> Tout comme ton hérisson brodé !
Répondre
B
Hérisson et Tintin sont adorables et remplis de tendresse ... ça fait du bien !!! Douce journée !
Répondre
"Aïe, j'me pique !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité