Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aïe, j'me pique !"
29 septembre 2019

Septembre

La rentrée !

oui déjà loin derrière nous ... mais avant que sonne le dernier jour de septembre, j'avais envie de vous montrer ce cartable en lin sur lequel j'ai brodé cette grille du Petit chaperon rouge trouvée chez "une histoire à broder"...

IMG_20190929_131341

cartable dans lequel je vais pouvoir glisser ce que j'ai chiné cet été sur le Petit chaperon rouge :

une méthode de lecture de 1952,  mais globale...le débat syllabique/global ne date pas d'aujourd'hui !!!

IMG_20190929_131416

 

Un livre de contes de Charles Perrault fin des années 30:

IMG_20190929_131426IMG_20190929_131445IMG_20190929_131506

Des tampons encreurs ... et je profite de cette parution pour vous montrer une petite grille (brodée il y a un plusieurs années) que je vais appliquer sur la couverture d'un porte-vues professionnel !

IMG_20190929_132529

La rentrée est loin, il faut donc penser à Noël ?

Trop tôt pour moi sans doute mais pas pour les grandes enseignes de jardinage qui sont déjà au tacquet !!!

Merci pour vos visites et commentaires même si peu nombreux ils font plaisir à lire...


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce cartable est superbe!
Répondre
L
Trop mignon ton petit cartable... et superbes chines ! Bon courage pour ton début de rentrée et à très bientôt aux puces ! Bisous
Répondre
T
Sublime cartable. Bravo. Que de jolies choses chinés. Belle journee. Celine
Répondre
C
Coucou Sophie, te voilà bien équipée ! Ton petit cartable est trop mignon et cnest toujours agréable de feuilleter ces vieux livres d'école ! J'ai une méthode Boscher et un Rémi et Colette ... sans âge ! Au plaisir de te voir bientôt...bisou
Répondre
V
La méthode globale est beaucoup plus ancienne qu'on ne le pense !<br /> <br /> Ça ne doit pas être simple de broder directement sur le cartable, mais le résultat est superbe, bravo !
Répondre
"Aïe, j'me pique !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité