Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aïe, j'me pique !"
24 février 2020

Géométrie cubique


Depuis un certain temps, les cubes me font de l'oeil et puis en ce début d'année

le défi "un cube par jour en 2020"

proposé par  @maryleneloess et @bricolosdulundi a provoqué l'étincelle pour me lancer, et je suis à jour !!! (merci les vacances !)

IMG_20200224_184120

Journée "cubique" partagée avec Laurence (@laurencehesry) et Christine (@christinecplm)  jeudi dernier pour mon plus grand plaisir ! ... autour d'un dessert  de la région de Niort le "Frontenaysien" que Christine nous a fait découvrir ...

IMG_20200220_162141

Amitiés à toutes celles qui passent par là !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui c'était une belle journée..m. C’était chouette avant....
Répondre
V
Ah, c'est toi qui as choisi ce tissu journal comme fil conducteur ! J'adore<br /> <br /> C'est ce que j'ai choisi aussi pour mon étoile solitaire (je ne désespère pas de la terminer)
Répondre
B
Bravo pour ce joli projet ! Bisous !
Répondre
C
Nous avons passé une belle journée autour de nos cubes ! Et pas que nos cubes !<br /> <br /> Bonne fin de vacances Sophie !
Répondre
O
Très beau travail, la perspective est impressionnante !
Répondre
"Aïe, j'me pique !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité