Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aïe, j'me pique !"
1 mars 2020

Lapin du printemps


 Depuis hier, un lapin vient d'élire domicile à la maison !

IMG_20200228_123051

Dès que je l'ai vu en feuilletant le Marie Claire Idées (mars/avril 2020),

j'ai craqué pour les broderies simplistes, l'impression de trait crayonné du point arrière.

Quelle bonne idée les publications des magazines légèrement avant saison ...

...car ça correspond bien à mes envies précoces de changement...et après l'heure ce n'est plus l'heure !

 IMG_20200228_112505

Cache-pot ou cache-vase...j'ai utilisé de la toile à matelas n'ayant pas de chute de drap ancien suffisamment grande...

Le printemps sera sous le signe du lapin  !

Et vous, vous fait-il de l'oeil ?


 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l’adore... trop mignon... vais aller feuilleter mon mag !
Répondre
V
J'ai repéré aussi ce petit lapin... Entre autres, car il y a aussi des projets qui me font de l'œil dans le sujet en rouge et blanc
Répondre
"Aïe, j'me pique !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité