Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aïe, j'me pique !"
29 mars 2020

Arrivée du printemps...


A peine reçu le magazine Simply Vintage n°34,

je me suis attelée avec beaucoup de plaisir à la réalisation de cette pochette "Parade nuptiale".

 

IMG_20200329_180643

Bien sûr, j'ai puisé dans mes chutes...et trouvé un petit morceau de tissu d'ameublement "plumages" dans lequel j'ai reconstitué les oiseaux.

Je la trouve particulièrement gaie, positive, enchanteresse: bon pour le moral !

Portez-vous bien...


Publicité
Publicité
Commentaires
B
bjr, c'est magnifique, bravo . Prenez soin de vous et de vos proches.
Répondre
M
C'est super joli ! La broderie est très belle... bisous, Anne
Répondre
C
Très jolie cette pochette ! Tu brodes à merveille !
Répondre
A
Joliiiiiie cette pochette ! Et très pimpante !
Répondre
V
Elle est magnifique 💕
Répondre
"Aïe, j'me pique !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité