Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aïe, j'me pique !"
2 février 2013

C'est la chandeleur!


 

Ici, chez nous en Bretagne c'est sûr, on n'oubliera pas,

c'est le jour des crêpes !!!!  Hum...

Crêpes Nimue

...et pour certains ce sera beignets aux pommes...

 

La pomme Nimüe

Editions de Point Compté chez NIMUË, créateur breton situé en forêt de Brocéliande,

(vous savez, Merlin, la fée Viviane...) moi j'adore...

 

"Pomme"  et  "Des crêpes!"  sur toile de lin.

 

 

crepes et pommes(Je fais toujours le choix d'encadrer sans verre les broderies car je n'aime pas l'effet écrasé de la toile tendue...

par contre je mets une ouatine sous la toile pour donner un léger volume.)


 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo on en mangerait. Moi aussi j'ai craqué pour le kit des crêpes mais trop d'idées et pas assez de temps alors il est en attente dans mon sac à ouvrage. A bientôt
Répondre
D
Ceux là, je les trouve "à croquer"
Répondre
L
Cela donne faim dis donc !!!<br /> <br /> <br /> <br /> ♥
Répondre
F
Le blog suit le calendrier !!! Vraiment une perfectionniste cette Sophie Magnifique les petits trolls bretons
Répondre
Z
Un petite broderie tout en finesse pour ce jour de la Chandeleur.<br /> <br /> Bon & doux dimanche.
Répondre
"Aïe, j'me pique !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité