Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aïe, j'me pique !"
11 mars 2014

Printemps précoce...


 

Avec l'arrivée du soleil et le printemps précoce,

petite broderie/patch d'Anni Downs,

tirée du livre the Home Patch  Quiltmania...

coussin hatched and patched 008

J'ai choisi d'agrandir la broderie (142%) et de monter le tout en coussin...

coussin hatched and patched 009

coussin hatched and patched 003

Profitez  de ce magnifique soleil !  ça donne la pêche !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe. J'ai fais comme toi agrandit à 142%. Je le trouvais trop petit le réel.<br /> <br /> Je découvre ton blog via Losri.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes ouvrages
Répondre
M
Très réussi ton coussin Sophie, j'aime beaucoup. Et il sent bon le printemps.
Répondre
Z
Je ne peux qu'aimer.... ben oui je suis aussi entrain de faire ce modèle avec ma copine Lolo...... Vivement notre prochaine journée pour le finir.....<br /> <br /> La finition en coussin est très sympa.<br /> <br /> Bises.
Répondre
J
j'aime bcp ta petite broderie et ton coussin ! les coloris sont pétillants à souhait ! bises de kina
Répondre
L
Très jolie comme toujours :) ♥
Répondre
"Aïe, j'me pique !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité