Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aïe, j'me pique !"
1 juin 2015

Rentrée précoce...


 

Petite couverture de cahier de travaux d'aiguilles

pour petit cadeau à ma copine Losri !

couverture cahier bobbin 001

Broderie tirée du livre Bobbin Country Stitches d' Els Feteris chez "Quiltmania",

montée sur un protège cahier en tissu...

et  pour compléter une  plaque marque page en métal "Handmade product"   trouvée au PAF...

montage couverture cahier bobbin

Les dimanches pluvieux ont parfois du bon !!!!

Grand Merci pour vos visites régulières, bonne soirée à vous toutes...


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Dommage !... que je ne m'appelle pas Losri ;) !!!... Mais elle mérite bien ce joli cadeau pour noter ses belles idées dont nous profiterons aussi sur son charmant blog !!! Bise !
Répondre
C
Bonjour et merci de ton passage chez moi ... heureuse de te compter parmi mes abonnées... C'est à mon tour de venir me balader chez toi et quelle balade... que de merveilles en partage...<br /> <br /> Je reviendrais me promener par là!!!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
V
j'adore, c'est trop joli !
Répondre
C
Joli comme tout bravo
Répondre
M
Super joli Sophie ton protège cahier. Bravo, bravo !
Répondre
"Aïe, j'me pique !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité