Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aïe, j'me pique !"
22 mars 2016

Fleurs du printemps!


 C'est le printemps, enfin sur le papier et au bout de mes aiguilles

car à l'extérieur c'est encore bien frisquet !

fleurs printemps 2016 001

J'aime tellement  le deuxième bloc des "fleurs du mardi" (Quiltmania)

que j'ai décidé d'en faire 4  et de les monter ensemble.

fleurs printemps 2016 004

(Quilting point de riz)

Désolée, la qualité des photos et surtout le rendu des couleurs sont plus que médiocres!

______________________________________________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je n'aurais qu'un seul mot : magnifique! (pour l'instant c'est mon bloc préféré parmi ceux proposés)
Répondre
C
le printemps est bien joli chez toi :-D C'est superbe !!!<br /> <br /> Bon weekend de paques <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Superbe
Répondre
V
bloc...
Répondre
V
c'est une bonne idée!<br /> <br /> pour l'instant, c'est le seul b:oc qui me plaise parmi ceux qui ont été proposés...
Répondre
"Aïe, j'me pique !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité