Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aïe, j'me pique !"
10 janvier 2017

2017, c'est reparti !


Belle et douce Année 2017 à toutes et tous,

du Bonheur, du Bonheur, du Bonheur pour tout le monde !

 

Ici, l'année débute avec des petites croix,

je remercie Zaza Passions chez qui j'ai découvert le SAL mystère de Clairette,

et je me suis lancée dans l'aventure.

Voici les deux première étapes:

IMG_20170110_193906

Toile de lin 14 fils et fil DMC n°4504

Vivement mardi prochain pour la suite !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est mignon ! Te voici revenu à tes premiers amours !!!
Répondre
Z
Belle & douce année à toi aussi.<br /> <br /> Trop mimi ta version et tu as bien fait d'avoir craqué...hihihi!!!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
c'est super mignon!
Répondre
C
sympa ta version !<br /> <br /> bonne journée et ... à mardi !<br /> <br /> clairette
Répondre
M
Bonne année Sophie!<br /> <br /> Il va être mignon cet abécédaire animalier!<br /> <br /> Bisous, Anne
Répondre
"Aïe, j'me pique !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité