Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aïe, j'me pique !"
28 août 2017

Janet


N'ayant pas d'ouvrage à vous montrer

(pour cause de grosse opération en juin dernier et une convalescence longue, douloureuse parfois et surtout surtout très ennuyeuse),

je me permets de vous présenter Janet une chienne teckel de 6 mois aujourd'hui  mais arrivée à la maison en avril dernier et ce en prévisison de l'anniversaire de Mr Aïe jmepique en juillet.

compo Janet

Ceux qui me connaissent trouve cet "évènement" surréaliste, moi qui ai peur de tout ce qui est à poils et à plumes!!!!!

Mais que ne ferait-on pas par amour ? ... et la vie est parfois compliquée alors il faut réaliser ses rêves!

Grosse surprise pour Mr Aïe jmepique qui n'était pas au courant de l'arrivée de Janet mais en  parlait depuis au moins 20 ans!!! 

IMG_20170711_091300

Et grosse surprise affective pour moi qui adore cette Janet..... malgré les "bêtises" régulières!

Je reprends doucement mes aiguilles alors à bientôt,

et merci pour vos blogs je m'y suis promenée régulièrement cet été sans pouvoir toujours laisser de commentaires...


Publicité
Publicité
Commentaires
I
elle est trop craquante
Répondre
V
elle est magnifique cette demoiselle aux douces oreilles!!!
Répondre
B
Oh, elle est adorable !!! Le dernier chien de mes parents a été un teckel à poils longs avec beaucoup de caractère mais débordant d'amour ! Je rêve de prendre un chien mais MR Bétyle est récalcitrant... mais je garde espoir et encore plus en te lisant ;) !<br /> <br /> Je te souhaite un bon et prompt rétablissement, bise !
Répondre
L
Oui une vraie preuve d'amour !! COntente de te voir reprendre la plume et les aiguilles !! Bisous Sophie !
Répondre
Z
Oh!!! elle est trop craquante. C'est une très belle preuve d'amour que de dépasser ses peurs pour l'être aimé. Mr aijeme pique va se souvenir de son anniversaire hihihi.<br /> <br /> J'espère que tu as pu te rétablir et que ce n'était pas trop grave.<br /> <br /> Bises.
Répondre
"Aïe, j'me pique !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité