Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aïe, j'me pique !"
28 septembre 2017

Hors saison!


Enfin, "mon Norma Whaley" est terminé,

il n'est plus de saison alors il passera l'hiver au chaud sur une étagère

et je l'accrocherai au printemps prochain !

IMG_20170928_124746

Si vous cherchez bien il y a 3 blocs en appliqué de mon inspiration ...

et oui je voulais absolument une ruche sur ce tableau coloré, un mouton...

Bonne journée !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super mignon on a envie de se lover dedans! Et ce bel appliqué, bravo ça doit demander beaucoup de patience!
Répondre
V
personnellement, je le trouve aussi très adapté à l'automne (récoltes de fruits, prunelles dans les haies, tournesols...) et je crois que je l'aurais accroché tout de suite!!!
Répondre
L
Whahooooo !!! Il est topissime !!!!!
Répondre
I
superbe tu sera heureuse de le sortir
Répondre
B
Très lumineux, un beau projet !
Répondre
"Aïe, j'me pique !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité