Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aïe, j'me pique !"
24 août 2013

Bonne humeur au jardin!

 


Cette année l'été s'est fait attendre,

alors on va essayer de le prolonger le plus longtemps possible...

et toujours dans l'idée de mettre de la couleur dans mon jardin,

j'ai assemblé 4 tissus très colorés pour la nappe de la grande table

et avec les chutes, réalisé une petite pour la table bistrot .

montage nappes

Effet bonne humeur, non ?


 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre un bien joli blog et de jolies créations. Merci pour ta petite visite signée. Bises kina
Répondre
M
Ah oui c'est très joli! Je n'ose pas les beaux tissus pour faire une nappe car je crains les taches... alors pas de jolie nappe originale chez moi, mais toile cirée ou tissu anti-tache, c'est nettement moins chic! Bisous, Anne
Répondre
Z
Des couleurs vitaminées pour tes superbes nappes. De quoi rendre le soleil vert de jalousie....
Répondre
L
Ben pourquoi il s'est caché alors ? Y comprend rien ce soleil ! Ou légèrement jaloux ?
Répondre
B
Bonjour. En effet elle est très jolie, espèront qu'elle retienne le Soleil !!!<br /> <br /> Bon week-end. <br /> <br /> Bises. Michèle J.44
Répondre
"Aïe, j'me pique !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité