Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aïe, j'me pique !"
5 mai 2014

Di Ford


 

J'ai sagement attendu le fabuleux salon "Pour l'Amour du Fil" de Nantes,samedi dernier,

pour me procurer de magnifiques tissus afin de réaliser le Quilt Mystère de Di Ford proposé  dans le n°99 du Quiltmania...

di ford 001

Evidemment, cela ne pouvait être (en majeure partie) que des tissus  de chez Petra Prins,

j'adore les couleurs , les harmonies et j'ai craqué !!!

montage di ford

J'aime ces couleurs chaudes...  quelle découverte et  quel plaisir la broderie Perse!

Bien sûr, étant incapable de suivre un modèle jusqu'au bout (diront certaines !), j'ai changé la deuxième partie, car le rendu graphique avec les ronds appliqués ne me plaisait pas.

J'ai donc choisi d'appliquer des hexagones, et pour la justification je ne trouve pas ça incongru puisqu'il y en a dans le bloc central...

On attend la troisième partie avec le n°101   !!!

Je lui trouve un petit air provençal, qu'en dites-vous?


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'en dis que c'est magnifique !!!
Répondre
M
Ton patch est superbe Sophie et les hexagones une super idée. bravo et bisous.
Répondre
L
Magnifique travail!!! Bravo.
Répondre
L
J'en dis qu'il est magnifique ! quel joli choix de couleurs !
Répondre
K
Tu as fait tout ça en une semaine??? Pfffffffff, tu patches plus vite que ton ombre!<br /> <br /> Très joli aussi ta modification de la seconde partie, en tout cas ça me plait beaucoup.<br /> <br /> Je suis tout à fait de l'avis de Loubichette (je vous fais un gros bisou à toutes les deux ;-)) Les vacances sont productives à ce que je vois, cool ! Bisou.Karine.
Répondre
"Aïe, j'me pique !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité