Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aïe, j'me pique !"
8 août 2014

Di Ford ... épisode 4


Des sabliers pour cette quatrième partie du DI FORD ...

trousse couture market day 246

Et moi qui pensais que c'était la dernière partie! ... petite déception quand ma copine Losri m'a dit que ce projet était sur l'année, donc en 6 parties... j'avoue que je n'aime pas les trops grands patchs ... et là je crains en plus d'être à cours de tissu !!!

Bonne continuation à tous vos Di Ford commencés!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh tu l'as fait.... je ne pensais pas avoir les sabliers sur ton ouvrage ! superbe !
Répondre
K
Tu veux que je te dise? J'adore ton Di Ford, et le fait d'être à court de tissu est peut-être un signe qu'il faut s'arrêter là.<br /> <br /> Ton interprétation est super, je ne me lasse pas de voir tes avancées....<br /> <br /> Bientôt la photo définitive alors?<br /> <br /> Bisous envieux et admiratifs,<br /> <br /> Karine
Répondre
C
Dommage d'être à cours de tissus il est superbe.<br /> <br /> Mais aussi un grand ouvrage et pour l'instant à jour et déjà très beau tel quel.<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
Dommage d'être à cours de tissus il est superbe.<br /> <br /> Mais aussi un grand ouvrage et pour l'instant à jour.<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
pourquoi ne pas le laisser tel quel ? il es superbe comme ça !!
Répondre
"Aïe, j'me pique !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité