Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aïe, j'me pique !"
5 août 2014

Trousse Maket Day


 

Petite trousse à couture bien sympathique, issue du dernier Simply Vintage,

un modèle The Birdhouse...

trousse couture market day 001

trousse couture market day 002

 

Mais la pose de la fermeture ( un peu grosse la mienne)  pas si sympathique que cela ...!

Au bout de 5 essais, sachant que "faire, défaire et refaire" ce n'est pas moi du tout, mon amour de mari, qui maîtrise la confection de housses de coussin, me propose gentiment de s'y coller... merci, merci...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très jolie! Et le coup de main de Mr y est pour quelque chose...Merci Mr Aïejmepiq !<br /> <br /> Plein de chouettes créations dans ce dernier simply vintage...Le plus difficile est de faire un choix.<br /> <br /> à bientôt, bisou<br /> <br /> Karine
Répondre
M
Tu aurais eu tort de ne pas profiter du talent de ton doué et gentil mari! Ta trousse est parfaitement réussie, les tissus sont bien assortis, c'est trop joli! bises, Anne
Répondre
L
Un beau travail d'équipe ♥
Répondre
L
La prochaine fois j'irai voir ton zom... ce sera plus facile ! lol ! Elle est superbe dans des couleurs qui te vont si bien !!!! Bravo !
Répondre
L
C est une belle interprétation<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Amicalement
Répondre
"Aïe, j'me pique !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité