Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aïe, j'me pique !"
30 octobre 2014

Mug rugs


 

Trois mug rugs

(un quatrième et un cinquième sont en préparation)

trônent maintenant sur notre table basse en métal...

hexagones sous tasse 002

Nous pensions justement que la matière "métal" nous éviterait les désagréments du genre: tâches, rayures et autres, mais pas du tout, alors j'ai ressorti mes hexagones et des chutes de tissus pour réaliser ces mug rugs très simples...

hexagones sous tasse 001

Les hexagones mesurent  6cm, j'ai quilté autour de chacun puis point de riz au milieu...

                                                  Allez, c'est l'heure du thé je vous invite!                                                       


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très sympa cette idée à retenir<br /> <br /> merci<br /> <br /> amicalement
Répondre
F
sympa et visiblement très addictif!<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
L
c'est une chouette idée pour des fans d'hexagones comme nous !
Répondre
B
Merci pour l'invitation... J'arrive ;) !!! Tes ouvrages sont tout mignons, j'adore les hx, c'est très addictifs... j'ai commencé un set mais c'est long... comme toujours chez moi !!! Ta table est joliment protégée !
Répondre
M
Super sympa comme protection pour votre table en métal.... (ou pour celle en rotin!). Bises, Anne
Répondre
"Aïe, j'me pique !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité