Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aïe, j'me pique !"
12 novembre 2014

Carré 1


Je viens de réaliser le premier carré de l'Animation de Noël de Quiltmania (facile à trouver en allant sur leur site).

On nous propose d'en faire un par jour sauf le week-end (ce qui me permettra de rattraper le retard...),

le but étant d'en faire 24... ou pas... on verra bien!

 

Copie (2) de carrés 004

Vous aussi l'aventure vous tente?


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Super joli ton premier carré.
Répondre
L
bravo, j'admire<br /> <br /> amicalement
Répondre
C
Il me plaît bien ce coeur !
Répondre
V
Ca commence mal, j'ai déjà pris du retard !...<br /> <br /> C'est très joli, bravo!
Répondre
M
C'est très sympa comme animation, et ton 1er carré est très joli! Si j'étais disciplinée je me laisserais tenter car c'est chouette d'être guidée chaque jour... Bisous, Anne
Répondre
"Aïe, j'me pique !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité