Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aïe, j'me pique !"
26 octobre 2015

Automne


Patch "Automne" commencé depuis fin août mais tout juste terminé...

(maintenant que la forme est plus présente je peux reprendre mes aiguilles avec un peu  plus d'assiduité...)

12188387_926999697394513_194291228_n

Modèle inspiré du livre de  D. Rodrigues "Patchwork Country" aux ed de saxe.

J'ai respecté l'organisation des 5 blocs, mais le bloc oiseau est tiré d'un Simply Vintage,

celui de gauche "citrouille tournesols" est de mon invention, et les autres réaménagés à ma sauce

sauf le bloc "feuilles de chêne et glands" qui est conforme au modèle de départ...

page

Belle semaine à toutes...


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres joli panneau d automne réussi, j ai le livre et les citrouiiles blanches me font de l'oeil depuis longtemps. Bravo
Répondre
L
Ton patch est vraiment MAGNIFIQUE ! Bravo !
Répondre
M
très beau - bravo
Répondre
V
oh, c'est absolument superbe !!!
Répondre
C
Rhooo j'adore c'est tout simplement superbe!!!!<br /> <br /> Un grand bravo pour tout ce travail et du temps passé... Je suis admirative :-D
Répondre
"Aïe, j'me pique !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité