Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aïe, j'me pique !"
1 décembre 2015

Mon beau sapin...


Cette année encore, cogitation familiale pour un sapin original et recyclable...

Des morceaux de bois, un pied de parasol dans lequel une tige de fer pour béton est maintenue grâce à de la mousse expansée... et de l'huile de coude, j'avoue que percer ces branches de bois vert ne fut pas des plus faciles!!!

montage sapin 2015Très grande

Le dépôt du brevet attendra encore car il penchait dangereusement (trop haut, trop lourd), Mr Aïe jmepique l'a donc rééquilibré en tendant 3 petites ficelles (quasi invisibles) en forme de trépied....à revoir pour l'année prochaine...

Mais maintenant il trône fièrement !

montage 2 sapin 2015

En toile de fond, vous aurez reconnu mes carrés de Noël 2014, beau souvenir...

Et chez vous , quel sapin?


 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super j en ai un dans ce style à l extérieur. <br /> <br /> A l intérieur se sera un vrai pas encore en place.<br /> <br /> En tout cas j aime beaucoup le tien<br /> <br /> Amicalement
Répondre
L
Chez moi ce sera un vrai d'ici quelques jours.<br /> <br /> Bravo pour le tien. !
Répondre
L
une belle idée original pour ce beau sapin<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Répondre
B
Bravo ! C'est sympa et très original... J'imagine la difficulté pour réaliser ce sapin... mais le résultat est superbe ! Chez moi... sapin traditionnel et couleurs traditionnelles... comme les Noëls de mon enfance... Bisous !
Répondre
M
Très sympa votre sapin! Je me disais ce matin que chaque année je le fais aussi le 1er décembre mais aujourd'hui, trop la flemme : gros gros rhume+ toux... En rentrant de l'atelier je vais me vautrer sur le canapé et le sapin attendra. Nous utilisons le même depuis 25 ans, un très grand artificiel vraiment bien imité... Pas super écolo mais y'a pire... Bisous, Anne
Répondre
"Aïe, j'me pique !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité