Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aïe, j'me pique !"
12 décembre 2015

Mini arbres de Noël


Je vous montre ces mini arbres de Noël confectionnés  à partir de tête d'arbustes taillés à l'automne et conservés pour l'occasion.

montage arbres de noel 15

Après avoir été bombés, plâtrés au fond d'un pot blanc, ils ont été décorés de petites boules de couleur blanche et rouge et d'étoiles en bois, un noeud autour du pot, un peu de mousse naturelle et les voilà prêts pour être offerts !

arbres noel 15 002


Publicité
Publicité
Commentaires
V
une très chouette idée !!!
Répondre
B
Bonne idée... Une jolie renaissance pour ces têtes d'arbustes ! Bise !
Répondre
L
une belle idée de déco<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Répondre
K
J'aime beaucoup l'idée, tu es toujours pleine de ressources! Super idée.<br /> <br /> Bisou à très bientôt.
Répondre
C
Bonne idée et bel effet ! Bravo...
Répondre
"Aïe, j'me pique !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité