Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aïe, j'me pique !"
6 mai 2017

Envol de papillons!


Les papillons chinés dernièrement dans un vide-grenier ont pris leur envol !

IMG_20170505_190118

IMG_20170505_190050

Je les ai montés en pochette, très pratique car peu encombrante et légère,

testée dès hier lors d'une sortie avec mes élèves.

Comme j'adore ce tissu d'ameublement violet je l'ai à nouveau utilisé

(Fermeture et bride récupérées sur un sac en cuir) ...

Bon long week-end, bises !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ADORE !!!!!!!!!
Répondre
B
Trop beau ce sac! J'adore et j'admire... j'ai une petite réserve de canevas ayant appartenu à la famille... il faudra que je me lance, un jour... J'attends d'être un peu plus à l'aise en couture... Belle fin de journée !
Répondre
I
très joli recyclage
Répondre
M
ça leur va bien cette nouvelle vie sur une pochette! Bon week end, bisous, Anne
Répondre
M
Très jolie ta pochette, j'aime beaucoup. Bises bon week end
Répondre
"Aïe, j'me pique !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité