Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aïe, j'me pique !"
11 novembre 2017

"ABC Campagne" 2


Un grand merci à la météo tristoune d'aujourd'hui car grâce à elle j'ai pu

ce matin terminer la broderie du SAL "ABC Campagne" de Clairette et

cet après-midi la confection d'une pochette pour pouvoir la finitionner !

IMG_20171111_190146

Pochette qui servira à ranger mes crochets ... "Chaque chose a sa place": j'adore !!!! :)

montage abc campagne

J'aime beaucoup ces 2 tissus très "nature"...

Et comme moi, courrez vite sur le blog de Clairette voir les réalisations des nombreuses

participantes à ce SAL ...


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est avec plaisir que je découvre ton blog et tes belles créations<br /> <br /> Je t'invite à visiter le mien et te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
C
bah, je n'ai pas encore écrit que c'était chouette ? super sympa cette trousse !<br /> <br /> ça me fait plaisir !<br /> <br /> bisous ! clairette
Répondre
R
Super joli !! Merci pour ta gentille visite sur mon blog!
Répondre
V
Très réussi, et c'est une excellente idée de faire la finition dans la foulée au lieu d'oublier tristement ses broderies !!!
Répondre
I
très jolie cette pochette, voilà une affaire rondement menée
Répondre
"Aïe, j'me pique !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité