Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aïe, j'me pique !"
12 novembre 2017

Fabuleux tissu!


Un vrai grand et gros coup de coeur pour le tissu "Dahlias" d'Odile Bailloeul !

Mr Aïe jme pique, dont c'est le métier, a relooké et tapissé une chaise avec ce tissu anti cafard et anti déprime !

Une explosion de couleurs, de bonne humeur !

Resized_20171106_143423

montage odile bailloeul

De mon côté avec les chutes, j'ai réalisé une pochette pour une amie :

IMG_20171108_100350

Ce velours version ameublement  est d'une extrême douceur et très agréable à manipuler.

Le coupon de tissu est très original car c'est un véritable patchwork,

à côté des dahlias on trouve des capucines, une "bande oiseaux."..etc,

j'ai craqué en me cousant une pochette avec un lien de serrage pour protéger ma loupe de cou Bohin:

montage pochette loupe

Il reste encore quelques chutes que je vais stockées précieusement car sans nul doute j'en ferai bon usage,

Noël n'est pas si loin !!! Et vous, vous y avez déjà pensé ?


 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est magnifique ! Bravo !<br /> <br /> Merci pour la visite chez moi, elle me permet de découvrir un joli univers ;-)<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
I
une explosion de couleurs, j'adore la chaise relookée<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Une petite merveille cette chaise, bravo à Mr Aïe je me pique.....et bravo à toi pour la superbe utilisation des chutes !!!!!
Répondre
K
L'amour du métier et le plaisir de faire plaisir donne toujours de belles choses! Vous avez fait des merveilles. Bises
Répondre
L
Bravo à tous les deux !!!!!! Bisous
Répondre
"Aïe, j'me pique !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité