Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aïe, j'me pique !"
21 janvier 2013

Village des 2 lunes

 


 

Merci à toutes (et tous?) pour vos encouragements

et particulièrement à une talentueuse amie (et voisine)  Losri  

Le blog de Losri

 

Je vous présente ce soir  "Mon village des 2 lunes" (Quilt Country N°29)

réalisé pour la nouvelle  année...

Vous verrez que je prends toujours des libertés (sans elles on est rien !!!)

par rapport au modèle de départ !

Mes moutons sont peints directement sur le tissu et les boutons sont  en bois...

 

2 lunes 010

 


 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
tres sympa ...et en bonne compagnie...!!
Répondre
H
Magnifique ! Encore un blog sur lequel rêver pendant de longues heures...Merci !
Répondre
J
Bienvenue à ton blog et bravo pour ton patch aux 2 lunes , je le trouve original et joli!<br /> <br /> "je prends toujours des libertés (sans elles on est rien !!!) " cette phrase m'a fait tilt !!!<br /> <br /> Bon vent! jo
Répondre
K
Il est très chouette,j'ai feuilleté le magazine ce matin,c'est vrai qu'il y a plein de choses tentantes....Mais j'ai craqué pour un autre,le quilt country Hors-série 14.Je sais....j'ai déjà un en cours...mais après? Je trouve que la liberté que tu as prise de ne pas faire exactement ce qui était indiqué sur le modèle t'a parfaitement réussi,il est super ton panneau!<br /> <br /> Bise,Karine
Répondre
M
C'est ça le talent Sophie.... Tu peux faire ce qui te plait, tu as plein d'idées, et c'est beau !! Bonne nuit, Anne
Répondre
"Aïe, j'me pique !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité