Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aïe, j'me pique !"
31 octobre 2018

Mieux vaut tard...


 ... que jamais !

Il y a 15 jours lors de Puces de couturières, je me suis (enfin, on a trouvé pour moi, merci Christine ( CPLM)!) procurée le N°1 (épuisé) de la revue Simply Vintage que je n'avais jamais eu l'occasion de feuilletter... et je ne suis pas déçue !

J'ai craqué pour le calendrier de l'Avent d'Els Feteris et chaque jour une (ou plusieurs) "bidouille" prend forme pour être fin prêt le premier décembre ! 

IMG_20181031_103553

J'utilise un tissu imprimé "points de croix" pour les fonds pour un effet moins country...

IMG_20181031_103633

Je ne sais pas encore sur quel support je les accrocherai... à cogiter...

Il y a d'autres tentations dans ce numéro...

Un sincère merci à vous toutes qui prenez le temps de laisser une petite marque de votre passage, c'est toujours un immense bonheur que de vous lire.

Choix fait : chaque pendouille est accrochée au jour le jour dans un bouquet de branchages éclairé d'une fine guilande à leds

montage calavent



 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un superbe numéro. Je l avais acheté en avant première sur un salon. Et pas déçue.<br /> <br /> Un peu plus actuellement j ai arrêté mon abonnement... Hâte de voir ton calendrier.
Répondre
B
Quelle chanceuse ! Il manque aussi à ma collection !!! Jolies décos !
Répondre
C
Tu as déjà un beau sapin, comme sur la présentation. Ce sera un début de déco d'y accrocher, tous les jours, un élément nouveau. J'aime bcp les anciennes agrafes utilisées par Els. Bcp de jolies choses effectivement dont un petit carré fort sympathique.
Répondre
V
l'an dernier, on trouvait des arbres de Noël en fil de fer recouvert de ficelle, ça ferait un support sympa!
Répondre
"Aïe, j'me pique !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité